CONFERENCE DEBAT

Le 20 novembre, à 19h
, à l’Hôtel de Ville (16, rue de Pontoise), la Maison des Associations Saint-Germanoises, en partenariat avec le Centre de ressources et d’information pour les bénévoles (CRIB) organise une conférence-débat sur le thème :
« Collecte et protection des données, comment procéder? ».
 
Elle sera animée par Cindy Becaert, directrice du CRIB et Morgane Le Glaunec, chargée de mission CRIB, qui présenteront le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), les 6 bons réflexes pour protéger et sécuriser les données de la collecte des informations à leur traitement dans le respect des droits des personnes.
 
Ouvert gratuitement aux responsables d’associations de la ville et des communes avoisinantes et à tout acteur de la vie associative désireux de s’informer.
 
Renseignements et inscriptions auprès du secrétariat de la Maison des Associations avant le mardi 13 novembre au 01 39 73 73 73 contact@mas-association.fr